# craft # diy

Tutoriel facile et simple pour faire une fleur

Une fleure facile a faire pour vos decoration

Salut les filles les garçons aussi, dans l’article d’aujourd’hui, je vais partager un tutorial d’une fleur faite par la main, c’est très facile et aussi avec des Utiles qu’on a (presque) tous chez nous, j’ai déjà fais une vidéo je la partagerai vers la fin de ce tutorial. Bref j’arrête de trop parler 

D'abord
On a besoin de :





  Ruban 5cm*10 (2inch) 13 pièces
  Étamines. ( Je vais poster un article sur des étamines faites par la main).
  Aiguille et corde.
  Ciseaux.
  Tissus feutré ( optionnel )
  Briquet.
  Oreiller.
Aller on commence ;
On coupe 13 pièces de ruban de 5cm (2 inches) de largeur et 10 cm (4 inch) de longueur.



après on coupe les cotes de chaque pièces en rondelle et on les brûle



On plie chaque pièce sur 2, puis on la couture et on tire pour avoir la forme d’une pétale



On colle les pétales qu’on a fait autours des étamines



Et voila notre fleur



enfin on colle la fleur sur l’oreiller
Ici c’est la vidéo que j’ai fais pour ce tutoriel ( soyez indulgents c’est mon 1 montage)



voici la version anglaise de l'article

Hola c’est la fin de tutorial, comme vous l’avez vu, on a fait une fleur d’une façon très facile et n’importe qui peut la faire, alors que pensez-vous mes loulous partager vos avis suggestions idées dans les commentaires j’en serais très heureuse de les lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow Us @soratemplates