# craft # diy

Le DIY de Halloween le plus facile

le fantôme de Halloween DIY!

    Salut tout le monde j’ai décidé de faire une série spécial halloween , je partagerai des DIY très facile et pas coûteuses et la meilleur vous pouvez le faire avec des enfants à bas age .
       Pour le tutoriel aujourd'hui on fera un fantôme super facile et demande pratiquement rien alors restez avec moi.
    Comme toujours je posterai la vidéo à la fin de l’article



  vous aurez besoin : 



( j'ai changé le pot ici parce-que j'ai oublié de prendre avec le pot dont j'ai travaillé )
      Un pot de peinture blanche  
     ♥ Pinceau  
     ♥ Un pot vide 
      Pistolet a colle
      Ruban noir 
      Ciseaux  
     ♥ Papier carton noir  
     ♥ Stylo 

Alors on commence  

     ♥ On prend un pot vide on le nettoie et on le laisse sécher 

     On le peint en blanc et on le laisse sécher pour 24 h  

    ♥ On prend le papier carton noir et dessine 3 ronds 2 petits pour les yeux et 1 grand pour la bouche

     On coupe nos 3 ronds


      On les colle sur notre bocal


      On colle après une bande de ruban noir sur le top de pot

      Et on colle un nœud papillon sur le couvercle 
  Je posterai un article sur les nœud après

     Et voila notre fantôme




La version anglaise de article 

voila votre vidéo 


   On est arrivé a la fin de cet article j’espère que le tutoriel vous a plus et que vous allez l’essayer , si vous le fêtes dites le mois et partager avec moi vos fantômes si vous avez idées suggestions ou des questions laissez les dans la sections des commentaires j’en serais heureuse de tout lire et de vous répondre  

2 commentaires:

Follow Us @soratemplates