Tutoriel pour faire une fleur blanche facile fais par la main



un bouquet des fleures blanches 


    Salut tout le monde pour le tutoriel aujourd'hui on va faire un bouquet des fleures blanches simple , facile et  jolie , j’ai utilisé 22 fleurs je ne vais pas trop parler pour rien dire  allez suivez moi 

  J’ai déjà fais une vidéo pour le tutoriel   
On a besoin de :

    Ruban 2.5cm*6cm 

    Briquet

   Ciseaux

   Trombone

   Pistolet à colle

   Flower tape

   Feutre

   Étamine

   Chiffon

   Eaux




Allez on commence
   On coupe 6 pièces de 2.5 cm x6 cm  ( 0.78”x2.3”)

   on coupe 3 pièces d'une façon où le top est pointu

   on coupe 3 pièces d'une façon où le top est arrondie

      on mit un peu de feutre orange et on étale un peu avec un chiffon mouillé ( c’est                montré  dans la vidéo)

   on mit  des points  sur les pièces pointues (  comme il est montré dans la vidéo)

   on colle au tour de étamine

   et voila notre fleure


   ici c’est la vidéo

    Nous voila à la fin que pensez vous ? des ides ? des suggestions ? si vous avez des questions laissez les  dabs la sections des commentaire je serais heureuse de vous rependre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow Us @soratemplates